Survivre

La survie est un domaine qui fascine et qui effraie. En effet, la survie consiste à être prêt à toutes les éventualités et autres catastrophes, ce qui implique devoir identifier ces risques et y trouver des moyens de survivre. Extrêmement populaire aux États-Unis, le survivalisme est en vogue dans de nombreux pays, et ce, à cause de la situation économique et politique globale. Dans cette section, vous trouverez les équipements nécessaires à votre survie, mais aussi à celle de votre famille. Soyez prêt.

Balises de détresse

Vous êtes perdus dans la forêt ? Appelez le Bigfoot ou les secours, à vous de choisir ! Attention, vous ne serez secourus que dans un des deux cas !

Couvertures de survie

BRRRRRR ! Il fait froid ici ! Heureusement, j’emporte toujours une couverture de survie en cas d’urgence pendant mes aventures !

Défense

AHAH ! Vu que vous les humains, vous n’êtes pas aussi fort que moi, voici quelques outils pour vous défendre !

Filtration de l’eau

MIAM ! J’adore boire de l’eau un peu vaseuse des étangs ! Ça rajoute un petit gout subtil ! (Ne faites pas ça si vous n’avez pas l’estomac du Bigfoot !)

Kits de survie

Vous partez à l’aventure ? Préparez-vous à toutes les catastrophes et situations d’urgence avant même qu’elles ne se produisent !

Masques à gaz

Si, contrairement au Bigfoot vos poumons ne peuvent pas respirer de gaz toxiques, équipez-vous en cas de guerre ou de catastrophe !

Pierres à feu

– Deux silex, c’est tout ce dont j’ai besoin !
– Oui, mais Bigfoot, on a des techniques plus simples de nos jours pour allumer un feu !

Premiers secours

AIIIIE ! Des petits bobos aux situations d’urgence médicale, munissez-vous d’un kit complet de premiers secours avant de partir !

Radios

– ALLOOO ? C’est le support client de Bigfoot-Outdoor ?
– Oui Bigfoot, que peut-on faire pour toi ?
– C’est pour une augmentation, j’ai pas de radio pour écouter les infos !

Rations de survie

– EUUUURK !! Moi, en cas d’urgence, je mange des cailloux, des fourmis et des pommes de pin !
– Bigfoot, les humains n’ont pas le même estomac que toi !

Retour en haut